Sondage : crèche multi-accueil

Culture Jeunesse Loisirs
modifié le 09/06/2021

Sondage : la crèche multi-accueil  des mômes aux Entremonts

Bonjour à tous

Un groupe d’habitants de la vallée des Entremonts , des élus locaux, des partenaires  et l’AADEC ont  imaginé que nous pourrions mettre en place un espace multi-accueil (0-4 ans) courant 2022 , pour compléter l ‘offre de garde de la vallée des Entremonts.

Parce que nous aimerions que tous les bébés des Entremonts réduisent leurs trajets et s’épanouissent dans les prairies verdoyantes de Chartreuse. 

Ce service s’inscrirait dans la complémentarité des autres services ( le RAM, le LAEP « Entremont et Mômes », le Bébébus et les assistantes maternelles du territoire) dans l ‘intention de veiller ensemble à répondre à l’ensemble des besoins de s familles.

Cette « crèche des mômes « sera imaginée avec et pour les habitants »

Avant de pouvoir  construire ce beau projet  et de parler des orientations pédagogiques avec vous, nous avons besoin de savoir combien de familles seraient concernées ?

Pour ce faire nous vous proposons de remplir ce questionnaire avant le  20 juillet 2021.

CLIQUEZ  là !

 ou  copier ce lien :  https://framaforms.org/creche-des-momes-1620325393

Ce questionnaire a été construit avec des habitants, des élus, des partenaires et des professionnels de la petite enfance. Il n ‘est pas parfait, mais il nous permettra d’avancer et de pouvoir mesurer les besoins de garde  des familles et de  déclencher si besoin  la phase  de réalisation du projet.

Ne le remplissez que si vous le souhaitez !

Sachez que les informations du questionnaire ne seront traitées que par des professionnels qui garantiront la confidentialité de vos réponses.

Culture Jeunesse Loisirs

28/06/2022
Culture Jeunesse Loisirs

Comment recevoir la carte TATOO Isère?

Votre enfant sera collégien Isérois in septembre 2022? Inscrivez-le avant le 15 août pour recevoir sa Carte Tattoo Isère avant la rentrée. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Lire la suite
17/06/2022
Culture Jeunesse Loisirs

L’art de bivouaquer responsable sur la Réserve naturelle des Hauts de Chartreuse

En 2021, les communes de la Réserve naturelle des Hauts de Chartreuse avaient mis en place une opération test sur une interdiction de bivouac sous tente durant le mois d’août, via des arrêtés municipaux. Cette opération a été couplée à une augmentation de la sensibilisation sur le terrain grâce à la présence de 5 accompagnateurs […]

Lire la suite