Borne de recharge pour véhicules électriques

Vie Pratique
modifié le 09/09/2018

Saint Pierre d’Entremont Isère s’est engagée aux côtés du Syndicat des énergies de l’Isère (SEDI) pour proposer à ses habitants une borne de recharge pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables, accessible 24/24, avec ou sans abonnement.
Elle est située sur le parking en face la boucherie.
Merci de ne pas stationner sur cet emplacement si vous n’utilisez pas la borne de recharge.Avec un seul badge abonné, vous pourrez accéder à l’ensemble des infrastructures déployées sur le réseau eborn, soit en Isère, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie et Hautes-Alpes. L’accès à la borne se fait également par carte bancaire sans contact ou via un paiement en ligne sur smartphone.

En Isère, les bornes de recharge sont alimentées par de l’électricité verte, produite à partir de sources d’énergies renouvelables (retrouvez le label international EKOénergie sur les bornes !).

Consultez toutes les informations sur le réseau eborn sur le site internet www.eborn.fr et suivez les actualités sur la page facebook : Reseau.eborn.

 

Vie Pratique

22/03/2019
Vie Pratique

PERMANENCES INFO ENERGIE

Dans le cadre de son action en faveur du climat, la Communauté de Communes Coeur de Chartreuse propose des PERMANENCES INFO ENERGIE assurées par une Conseiller.ère Energie des associations AGEDEN et ASDER – Espaces Info Energie Entre-deux-Guiers (Siège de la Communauté de Communes) mercredi 9 janvier 2019 vendredi 1 février 2019 mercredi 6 mars 2019 […]

Lire la suite
22/03/2019
Vie Pratique

Sécheresse 2018 – Indemnisation

Les agriculteurs ayant subi des pertes de récolte sur prairies permanentes, temporaires et alpages sont informés de la parution de l’arrêté ministériel attribuant le caractère de calamité à ces dommages dus à : la sécheresse du 1er mars au 31 octobre 2018. A partir du 18 mars 2019, date d’affichage de cet arrêté dans la commune […]

Lire la suite
21/03/2019
Vie Pratique

Tous au compost !

Décembre 2023, c’est la fin des biodéchets dans les poubelles donc prenons le pli tout de suite, partageons nos pratiques avec les référents qui vous accueillent sur leurs sites, en toute simplicité !

Lire la suite