Légalisation de signature

Vie Pratique
modifié le 19/01/2018

La légalisation d’une signature sert à authentifier la signature d’actes sous seing privé par un contreseing officiel (signature officielle).

La personne intéressée doit s’adresser à la mairie de son domicile et présenter la pièce à légaliser accompagnée d’une carte d’identité sur laquelle figure sa signature.

Le maire ou la personne qui le remplace, effectuera la légalisation de la signature apposée en sa présence.

Vie Pratique

31/10/2020
Vie Pratique

Covid-19: mesures complémentaires en Isère

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Le Préfet de l’Isère prend des mesures complémentaires dans le cadre du confinement en vigueur sur le territoire national Le décret ministériel n°2020-1310 du 29 octobre instaure un nouveau confinement, et prescrit les mesures générales relatives à celui-ci, applicables sur l’ensemble du territoire national. Le Préfet de l’Isère a pris, en outre, […]

Lire la suite
31/10/2020
Vie Pratique

COVID 19 – ouverture des services de l’intercommunalité

Durant le re-confinement nos services restent ouverts Suite aux annonces du Président de la République concernant le re-confinement pour faire face à l’épidémie de COVID-19 nous vous informons que les services de la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse listés, ci-dessous, restent ouverts et fonctionnent selon les jours et horaires habituels : la collecte des […]

Lire la suite
31/10/2020
Vie Pratique

L’A à Z du confinement

                                    Vous pouvez télécharger l’affiche en cliquant ici. Pour plus de précisions concernant le nouveau décret confinement cliquez ici.

Lire la suite
20/10/2020
Vie Pratique

Arrêté fin sécheresse pour le Guiers

L’arrêté préfectoral n°38-2020-09-15-003 du 15 septembre 2020 plaçant le département de l’Isère en situation de Vigilance et d’Alerte Sécheresse jusqu’au 30 novembre 2020 est abrogé. Le bassin du Guiers n’est plus concerné par ces restrictions. Vous trouverez le nouveau arrêté en cliquant ici.  

Lire la suite