Envie de participer à la Ressourcerie de Chartreuse ?

Organisation et Territoire
modifié le 26/01/2022

La Ressourcerie de Chartreuse va ouvrir dans quelques mois sur Saint-Laurent-du-Pont. Créée par le Groupe économique solidaire Adéquation en partenariat avec la Communauté de communes Coeur de Chartreuse et le Centre social des Pays du Guiers, la Ressourcerie est un projet très attendu par les habitants et les acteurs associatifs et économiques du territoire.

Les travaux d’aménagement du bâtiment sont en cours, et l’ouverture est prévue en avril prochain.

Vous souhaitez vous associer à ce projet environnemental et solidaire, contribuer à la réalisation des travaux et l’acquisition des équipements ?

Le Groupe économique solidaire Adéquation vous invite à participer à la campagne de financement participatif lancé sur la plateforme helloasso :https://www.helloasso.com/associations/association-les-emplois-verts-ressourcerie/collectes/aidons-a-financer-la-creation-de-la-ressourcerie-de-la-chartreuse 

Organisation et Territoire

05/01/2026
Culture Jeunesse Loisirs

Campagne d’adhésion AADEC 2026

Les bulletins d’adhésion sont disponibles en version papier à l’AADEC (bureaux à la Maison intercommunale, Saint Pierre d’Entremont) Pour remplir en ligne → AADEC, Adhésion 2026 Puis finalisez ensuite votre adhésion sur place L’adhésion est valable sur l’année civile.

Lire la suite