Formation BAFA

Culture Jeunesse Loisirs
modifié le 28/06/2019
Devenir ANIMATEUR-TRICE en Chartreuse

 

«Tu ne sais pas quoi faire cet été ?
Tu as envie de te faire un peu d’argent dans un travail passionnant ? Tu adores les activités de plein air, les découvertes, les jeux et faire des merveilles de tes 10 doigts ?
Tu as toujours ton âme d’enfant ?
Tu as 17 ans et tu voudrais obtenir un diplôme ?

Les Accueil de Loisirs du Territoire recrutent et t’aide à te former ! »

Le Protocole BAFA :

« Dans l’objectif de garantir et de pérenniser la qualité éducative des Accueils de Loi- sirs du territoire, la Communauté de Communes et la Caf Isère financent un accompagnement au BAFA. Les jeunes de Cœur de Chartreuse peuvent être accompagnés dans le processus de formation et se faire financer une partie de leur formation générale. Ils seront également suivis dans leur recherche de stage pratique et dans la finalisation de leur formation. »

 

Si tu es intéressé(e) et que tu souhaites avoir plus d’informations, tu peux contacter la coordinatrice de ton territoire :

Rachel CARLE-GRAVIER 06.42.20.85.05 coordination3.17@cspg.fr

Gennifer MURPHY 06.74.65.94.28 direction@aadec.fr

TOUTE L’ANNÉE

2019

Culture Jeunesse Loisirs

10/07/2019
Culture Jeunesse Loisirs

MSA Alpes du Nord: Appel à Projets Jeunes

Vous avez entre 13 et 22 ans ? Vous vivez en milieu rural ? Vous avez un projet original susceptible de contribuer à une meilleure insertion sociale et à l’amélioration des conditions et qualité de vie des jeunes ruraux. La MSA vous aidera avec des bourses pouvant aller jusqu’à 5000 euros. Des projets citoyens, culturels, […]

Lire la suite