Maison de Service Au Public

Organisation et Territoire
modifié le 12/12/2021

Dans le cadre de l’obtention du label France Service par la MSAP, la commune des Echelles a décidé de rassembler l’ensemble des services à la population dans un seul et même lieu.

C’est pourquoi, depuis le 07 Décembre 2021, tous les rendez-vous de dépot de demande et de retraite Cartes Nationales d’ldentité et de Passeports sont honorés dans les locaux de la Maison de Service Au Public, Le Forum, 47 rue Jean Jacques Rousseau, 73360 LES ECHELLES et non plus en Mairie des Echelles.

Pour rappel, les rendez-vous sont obligatoires pour tous les dépôts de demande et de retraits de titre.  Pour prendre rendez-vous, trois possibilités :

Liste des documents à fournir

Organisation et Territoire

26/07/2023
Organisation et Territoire

SIAGA

Tout ce qu’il faut savoir sur le SIAGA.

Lire la suite
02/06/2023
Organisation et Territoire

Les lundis du Parc

Le programme restant de ce cycle est le suivant : Le lundi 5 juin de 12h30 à 13h30 : Réserve Naturelle des Hauts de Chartreuse : gérer, protéger, sensibiliser – Inscription Le lundi 19 juin de 12h30 à 13h30 : Les Amis du Parc – Particip’Action – Inscription

Lire la suite
17/03/2023
Organisation et Territoire

Projet de territoire Coeur de Chartreuse

À l’occasion du renouvellement des membres du conseil communautaire, fin 2020, les élus du Cœur de Chartreuse ont souhaité poursuivre et concrétiser la démarche de projet de territoire initiée précédemment. Ainsi, l’ensemble des contributions et les réflexions engagées et récoltées en 2016 ont été reprises, réinterrogées, complétées et enrichies pour aboutir à ce projet. Qu’est-ce […]

Lire la suite