Attestation de déplacement dérogatoire

Vie Pratique
modifié le 02/11/2020

Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020

À compter du 30 octobre 2020 à 00h, pour 4 semaines, les déplacements sont autorisés à condition d’être muni d’une attestation (à imprimer et remplir), pour les cas suivants :

  • Déplacements entre le domicile et le travail lorsque le télétravail est impossible
  • Déplacements pour faire des courses
  • Déplacements pour motif de santé
  • Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants
  • Déplacements brefs, à proximité du domicile, pour faire du sport individuellement (marche, course) et pour les besoins des animaux de compagnie.

Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez rédiger l’attestation sur papier libre (en recopiant tous les éléments de l’attestation disponible en ligne).

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement professionnel

Attestation de déplacement scolaire

Vie Pratique

21/11/2022
Vie Pratique

Enquête habitat – rénovation de logements

La Communauté de Communes en lien avec l’équipe SOLIHA Isère Savoie lance un sondage sur la rénovation des logements sur le territoire Cœur de Chartreuse. Cette enquête a pour objectif de mieux évaluer les besoins des propriétaires et de de les informer sur les futurs dispositifs d’aides, techniques et financières, qui favoriseront la rénovation de […]

Lire la suite
21/11/2022
Vie Pratique

Soirée thermographique

Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation et faire des économies d’énergie ?  Votre logement est-il bien isolé ? Par où s’échappe la chaleur de votre logement ? Pour en avoir le cœur net, une initiation à la thermographie est proposée en participant à une balade thermographique,  le lundi 21 novembre à 19 h à la […]

Lire la suite