Attestation de déplacement dérogatoire

Vie Pratique
modifié le 02/11/2020

Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020

À compter du 30 octobre 2020 à 00h, pour 4 semaines, les déplacements sont autorisés à condition d’être muni d’une attestation (à imprimer et remplir), pour les cas suivants :

  • Déplacements entre le domicile et le travail lorsque le télétravail est impossible
  • Déplacements pour faire des courses
  • Déplacements pour motif de santé
  • Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants
  • Déplacements brefs, à proximité du domicile, pour faire du sport individuellement (marche, course) et pour les besoins des animaux de compagnie.

Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez rédiger l’attestation sur papier libre (en recopiant tous les éléments de l’attestation disponible en ligne).

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement professionnel

Attestation de déplacement scolaire

Vie Pratique

27/01/2021
Vie Pratique

Des poubelles déneigées pour un service de qualité

Chaque hiver, la neige dépose sur notre beau territoire son manteau blanc. Attendue de tous, elle peut toutefois devenir un véritable obstacle pour certains services, comme la collecte des déchets. Rapidement, les bacs ordures ménagères deviennent inaccessibles, juchés sur des monticules de neige, ou coincés derrière un épais bourrelet de glace. Tant bien que mal, […]

Lire la suite
26/01/2021
Vie Pratique

Réunion d’information sur les dispositifs de formation à destination des salariés

Vous souhaitez vous former, évoluer professionnellement, vous reconvertir, obtenir un diplôme grâce à votre expérience professionnelle, ..?   La Maison de l’Emploi et de la Formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan vous propose une réunion d’information sur les différents dispositifs de formation qui peuvent être mis en œuvre (Compte Personnel de Formation, Projet de […]

Lire la suite